mardi 15 janvier 2019

Psychologie et forme de pieds - partie n°1

Aujourd'hui on peut établir le profil psychologique d'un individu en étudiant de près la forme de ses mains, de son nez, de ses yeux... et même de ses pieds ! En effet, avec la morphopsychologie des pieds, on peut se découvrir et en apprendre plus sur notre personnalité rien qu'en regardant la forme de nos pieds, leur cambrure, et la longueur de nos orteils.


 




1er acte: Quand le tertius fait des siennes!!!

Vous n'avez pas le doigt de pied du milieu (ou tertius) bien droit, et il dévie sur un côté, ou alors il est anguleux ? Mauvaise nouvelle : vous devez avoir du mal à vous chausser, et vous feriez mieux d'éviter les chaussures trop étroites, et à bout pointu !


Ce que ça signifie :
contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire, si vous avez un tertius qui dévie ou anguleux, cela dénote en fait une personnalité droite et très organisée, qui n'aime pas se laisser déborder et les choses imprévues. Vous êtes sans doute réputée pour votre grand self control, car même en situation de crise, vous ne paniquez jamais, et vous gardez votre calme en toutes circonstances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire